Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Club Second Life
Club Second Life
  • Le club second life a pour but de vous faire découvrir l'univers de Second Life et notament l'univers artistique. Vous pouvez faire partager les endroits que vous aimez bien dans Sl, proposer une ballade, des photos de bos escapades virtuelles, parler de
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Club Second Life
11 août 2011

Science fiction style cinquieme element

http://maps.secondlife.com/secondlife/INSILICO%20NORTH/105/175/2179

 

trés bel endroit

j'ai meme pas terminé de visiter !

je suis tombé dans le vide et j'ai découvert qu'il y a avait des mondes dans le monde à chaque fois que je saute dans le vide je découvre un nouvel univers à visiter

sur mars il a été difficile de trouver un endroit pour se suicider.. :-p

donc pour le moment j'ai découvert 4 mondes dans 1

la suite bientot jespere..

1_001

2_001

 

2_002

2_003

Snapshot_001

2_007

2_009

2_011

2_014


2_015

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité